Prix Toshoten (Manga)

Coucou tout le monde ! Je vous retrouve pour un article spécial ! Puisque je participe pour la premièris à un prix littéraire ! 😀 Un prix manga plutôt 🙂

Je le mets en ligne , car je me suis dis que peut être certains d’entre vous habitiez vers Brignoles sait-on jamais ^^ Ci dessous je vous ai mis tout ce qu’il y a savoir en images ! 😀 Plus le règlement ci dessous ! 😀

Reglement_du_Prix_manga_Toshoten_2014-2015_pour_les_lecteurs

Pour ma part j’ai emprunté pour l’instant :

-Another de Hiro Kiyohara (Seinen)

-Sangsues de DaisukeImai (Seinen)

-Démokratia de Motorô Mase ( Seinen)

-Silent Voice de Yoshitoki Oima (Shonen)

-Poison City de Tetsuya Tsutsui (Seinen)

-Orange de Ichico Takano (Shojo)

-Hitokui de Mita et Yokan Ota

Ce diaporama nécessite JavaScript.


Voilà ! 😀 j’espere que cet article vous a plu ! 😀 N’hésitez pas à me faire savoir si vous y participez ! 😀

Laisser un commentaire

