Another T.1 de Yukito Ayatsuji et Hiro Kiyohara

Résumé:

En 1972, Misaki, élève très populaire du collège Yomiyama-Kita, périt brusquement dans un accident, juste après son passage en 3e3. Refusant d’admettre sa mort, ses camarades de classe décident de faire “comme si Misaki était en vie”. Toutefois, à la fin de l’année, Misaki apparaît sur la photo de classe…
Vingt-six ans plus tard, Kôichi Sakakibara est transféré dans cette même classe. Il se rend vite compte de l’atmosphère sinistre qui règne parmi ses nouveaux camarades et se pose des questions sur une étrange jeune fille qui se nomme Misaki…


Mon avis:

J’ai pas mal entendu parler de ce manga , notamment chez une youtubeuse manga qui l’avait présenté dans une vidéo nouveauté! Et j’avais assez hâte de le lire , cependant , j’avoue ne pas avoir était emballé autant que je l’aurais voulu …. Je trouve que dans le premier tome , l’histoire tourne trop en rond , et des fois je ne comprenais pas bien où on allait… En d’autres termes , je ne le trouve pas transcendant …. Mais j’avoue être intrigué par l’intrigue elle même , et je pense que si j’ai la possibilité de lire la suite je le ferais mais pas l’immédiat je pense ! :/

 

Laisser un commentaire

