Orange T.1 de Ichigo Takano

Résumé:

Un matin, alors qu’elle se rend au lycée, Naho reçoit une drôle de lettre… une lettre du futur ! La jeune femme qu’elle est devenue dix ans plus tard, rongée par de nombreux remords, souhaite aider celle qu’elle était autrefois à ne pas faire les mêmes erreurs qu’elle.


Mon avis:

Toujours dans le cadre du prix Toshoten, extrêmement parler , notamment par Margaud Liseuse et j’avoue ne pas avoie était déçu , alors que d’habitude je fuis les Shojo ^^ L’histoire est prenant même si l’histoire d' »amour » reste superficiel et un peu kitch ^^ mais pour l’intrigue elle même , et vue la fin je pense que je lirais le second tome ! Je vous conseil ce manga , si vous avez envie d’une petite histoire à la fois fantastique et romantique et sans prise de tête ! 😀

Laisser un commentaire

