Hitokui de Mita et Yokan Ota

Résumé:

Comment des personnes sans aucun point commun et éloignées les unes des autres peuvent-elles décéder au même instant ? L’interne en médecine Akira Sasaki est incapable d’expliquer ces étranges cas de mort subite jusqu’au jour où il se retrouve piégé dans l’antre d’une créature mangeuse…


Mon avis:

J’ai lu ce manga en  1h , à peu près , et j’avoue que j’avais quelques a priori sur ce  manga , puisque au moment de l’emprunter , une fille venait de le rendre et m’avait dit qu’elle n’avait pas aimer , et en plus de cela , un assez mauvais avis était présent sur Livraddict …. et puis au final j’ai A-D-O-REE !

Le contexte est super bien menée , j’adore le personnage principal qui est rempli de peps , le mangaka nous emmène dans un monde tout à fait dégueu (oui il faut le dire ) quelques planches m’ont esquissées quelques grimaces ! Je trouve que l’histoire est assez originale en son genre 🙂 , bien intrigante et 2 rebondissements auxquels on ne s’attend pas ^^ ! La fin vous laisse sur votre faim ( du bon côté de la chose) et j’ai vraiment envie de découvrir le tome 2 ! 🙂

Je vous le conseil vraiment si vous voulez un manga , original , frissonant et haletant 🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s