Birds Dessinés : Le Best Of de Demange et Ruel

Résumé:

Créé en 2009 par NICOLAS DEMANGE et illustré par ADELINE RUEL, BirdsDessines.fr est un site d’humour collaboratif où les internautes peuvent créer et partager des BD mettant en scène des oiseaux bleus sur un fil. En fonction de l’actualité ou du calendrier, de nouveaux Birds sont mis à disposition des internautes pour attiser leur créativité. La communauté grandit chaque jour sur le forum du site et sur la page Facebook officielle qui met en avant les meilleures BD tous les deux jours.


Mon avis:

Je ne vais pas épiloguer pendant 100 ans , cette BD est EXCELLENTE ! Elle regroupe tout ce qu’il nous faut lorsqu’on a besoin de rigoler un bon coup !Que ce soit de l’humour de tout les jours ou de l’humour noir !:) On ne s’en lasse pas ! ^^ Mais je pense que j’aurais un peu plus le savourer quand même ^^ ! parce que il y en a vraiment des bonnes ! ET croyez moi que si je pouvais l’acheter je le ferais parce que c’est un livre à garder et d’où l’on ressort quelques vannes dans notre entourage ! 🙂

Je pense que ce livre peut être un super cadeaux , pour quelqu’un qui aime lire et qui adore rigoler ! Il va être servi ! 🙂

 

Laisser un commentaire

