Charles Apprenti Dragonde Alex Cousseau et P.H Turin

Résumé:

Cet album réunit deux grands succès : Charles à l’école des dragons et Charles prisonnier du cyclope, mais ce n’est pas tout…

Comme tous les dragons de son âge, Charles doit apprendre à cracher du feu. Mais comment faire avec de si grandes ailes et de si gros pieds ? C’est sûr, Charles est différent des autres dragons. A la suite des deux aventures du jeune dragon, vous trouverez un cahier spécial présentant les mémoires de Charles ainsi qu’une lettre accompagnée de poèmes et de dessins que Charles adresse à ses parents.


Mon avis:

Je dois l’avouer je n’ai pris que cet album pour le graphisme qui est tout à fait splendide et tape à l’oeil ! L’histoire est splendide en elle-même ! Je ne sais pas trop quoi vous dire car c’est le genre d’album qui vous en mais pleins les yeux et qui vous rend muet ^^ Je vous redirige donc vers la vidéo Update Lecture du 20/12/15 ! 🙂

En tout cas dernière chose que je peux vous dire c’est que cet album pourrais faire des heureux !

Laisser un commentaire

