In the After de Demitria Lunetta

Résumé:

Lorsqu’Ils arrivent, Amy est devant la télévision. En quelques jours, la planète est décimée. Personne ne sait d’où Ils viennent. À l’abri de la grille électrifiée de sa maison, Amy parvient à leur échapper… mais pour combien de temps ?
Trois ans plus tard, Amy et Baby, une fillette qu’elle a sauvée, trouvent d’autres survivants mais New Hope, la ville qui les abrite, est peut-être la véritable menace…


Mon avis:

Alors j’ai mis un petit peu de temps avant de pouvoir écrire la chronique parce-qu’il me parait difficile de pourvoir poser des mots sur mon ressenti après lecture.

Je vais essayer d’être brève mais compréhensible 😉 !

  • Personnages:

Baby et Amy : une relation forte et indissociable qui fait chaud au cœur et mal en même temps !

Baby : Une petite fille tellement forte , tellement grande dans sa tête et courageuse , qu’elle nous donne espoir à tous !

Amy : J’ai adoré son caractère du début à la fin vraiment ! Ce n’est pas la fille gnangnante mais plus dans la veine de Katniss dans Hunger Games en tout cas moi je l’ai vue comme ça !! 🙂 Par contre sa mère je ne l’ai pas du tout du tout aimé quoi affreuse !

Rice : Est un homme génial ! Rien à dire sur lui !

Après je ne vais pas parler de tout les personnages mais j’ai particulièrement apprécié Vivian et Kay ! 🙂


 

  • Intrigue:

Wouah quelle intrigue de folie ! J’ai de suite accroché ! J’enfile les chapitres par chapitre ! Première fois depuis longtemps que je lis un livre de 400 pages en 3 jours seulement! L’ambiance est tellement pesante , stressante et intrigante qu’on est en suspens total à chaque fois !

Cette intrigue nous rend complétement addict et ça c’est vraiment très bon comme sentiment !

De plus , ce suspens et cette addiction et maintenue jusqu’à la fin du roman p.410 !

Une fois l’avoir terminée , j’étais dans un état euphorique vraiment ^^ !

C’est pour ça que je le nomme officiellement Coup de Coeur 2015!

Ainsi je vous implore de lire ce bouquin et si cet article ne vous suffit pas je vous propose d’aller voir la vidéo où je vous parle à chaud du livre soit de suite après l’avoir finis ! ^^ ici


oie-8

6/20

Laisser un commentaire

