Sex, drugs and rock’n roll de Lana Williamovna

Résumé:

La rencontre entre Rachel, jeune femme française, et Joshua Fox, chanteur de rock totalement déjanté à l’occasion d’un voyage à Los Angeles. Une descente aux Enfers jouissive et intense


Mon avis:

J’ai lu ce livre dans le cadre d’un partenariat avec une auteure très sympa ! 🙂

Je dois avouer quand elle m’a présenté son livre j’étais un peu réticente , puisque ce n’est pas du tout le genre de livre que je lis ^^  Mais une pointe de curiosité m’a poussé à le lire d’un coup ! Et je ne suis pas du tout déçu ! Ce livre m’a fait passé un moment indescriptible ! Vivre à travers ce roman la vie d’une jeune femme et d’une Rock Star est tout simplement fabuleux ! L’auteur à une écriture très simple et fluide , sans prise de tête qui nous transporte très très facilement de chapitre en chapitre! J’ai adorée la richesse des différents personnages , notamment Rachel que l’on voit évolué , et surtout Josh qui est un personnage assez spécial ^^ !

Petit bémol cependant il y a une partie du livre que j’aimais beaucoup mieux que l’autre , je la trouvais un peu ennuyante et j’avais juste hâte de savoir ce qui allez se passer dans l’autre ! 🙂


 

Attention !

Comme le titre l’indique , ce livre contient du sexe , de la drogue et beaucoup de rock’n and roll ^^ C’est pourquoi je préconise ce livre à plus de 16 ans ! voir 17 ans ! 🙂


 

En tout cas pour moi c’est un grand oui !!

Je vous le recommande si mon avis vous fait envie , car il est à la hauteur 🙂

Laisser un commentaire

