Je m’appelle Livre … de John Agard

Résumé:

Depuis des siècles je raconte l’histoire des autres. L’heure est venue de raconter la mienne. De dire par où je suis passé avant d’arriver dans vos mains.
On a corné mes pages, on a ri ou pleuré avec moi, on m’a banni, livré aux flammes… J’ai vu des civilisations naître et mourir. Pourtant, j’ai survécu. Ce que vous allez découvrir, cher lecteur, c’est un vrai roman, celui de ma vie.


Mon avis:

Enfin ! J’ai lu ce livre ! Qui me fait de l’œil de puis telllllllllement longtemps ! Et je ne suis vraiment pas dessus ! En tant que bibliophile , je e suis toujours intéressée à l’évolution du livre et ce qu’il allait devenir ! j’ai vraiment adoré , redécouvrir ce que j’avais appris deux ans de ça en Littérature et Société en seconde !

Je ne peux pas ne pas mentionner , la présence des citations de personnes importantes , d’extraits de certaines œuvres , et d’illustrations magnifiques!

J’adore la personnalité qu’à donné l’auteur au personnage Livre ! 🙂

Et puis faut pas se le cacher l’objet livre en lui même est superbe ! et puis le lien qu’il fait avec l’e-book et tout simplement superbe ! 🙂 ET c’est vrai que moi je ne supporte pas vraiment la numérique sauf exception ^^ Je préconise le livre papier et cela je pense pour un moment encore^^

Je pense que tout lecteurs doit lire se livre !!!! De plus pour son prix , il vaut vraiment le coup ! Je pense me l’acheter pour noël ! ^^

Voilà voilà , on peut dire que c’est un petit coup de ❤ ! 😀

Je vous le conseil donc fortement ! 🙂

oie-8

5/20

Laisser un commentaire