[A paraître]Nekromantia T.1- Le bouclier magique

Résumé:

Imaginez un peu… Vous vous réveillez un matin sur le Grand Monde, quelques années après qu’un terrible combat magique se soit déroulé entre le jeune sorcier Esklaroth et la reine des Ténèbres, Melena. Toutes les peuplades sont plongées dans une situation précaire, des plus désastreuses. La plupart des villes ont été détruites et les terres dévastées. Malgré tout, au fil du temps, les sociétés sont parvenues, tant bien que mal, à se réorganiser, malmenées par les guerres impitoyables, les trahisons et les épidémies qui auraient pu, à elles seules, porter un coup fatal aux cinq royaumes.


Mon avis:

Je ne vais pas vous en dire beaucoup sur ce premier opus étant donné qu’il sort en janvier 2016 (autant être sadique jusqu’au bout :p )

Comme vous le savez (sans doute) , je suis partenaire avec cette maison d’édition  numérique (pour le moment), et nous avons donc effectué notre premier service presse, sur cette prochaine sortie.

J’ai lu ces 32 pages comme quand on mange du pain : on ne s’arrête plus. CE premier épisode  s’ouvre une scène de combat , ce qui nous plonge direct dans l’ambiance fantasy de la série . Le personnage principal féminin est dotée d’un caractère que j’affectionne tout particulièrement 🙂

Je suis novice dans le domaine de la fantasy , je l’avoue mais je pense que cette série peux vraiment décoller et nous emmener très loin alors je ne peux que vous conseiller de vous jeter dessus dès sa sortie les amis , vous en deviendrez très vite accros…Comme moi … 😉

Publicités

2 réflexions sur “[A paraître]Nekromantia T.1- Le bouclier magique

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s